Démarche à suivre en cas de sinistre
Comment réaliser vos demandes de règlement de prestations ? Qui contacter ? Quelles pièces justificatives fournir ? Vous trouverez toutes les réponses à ces questions.
En cas d'arrêt de travail
Qui contacter ? | Pièces justificatives à fournir |
---|---|
Questions générales sur le régime : KLESIA
Déclaration de sinistre :
En cas de rupture du contrat de travail, vous pouvez créer votre espace personnel afin d’obtenir des informations sur vos prestations et contacter Klesia | Indemnité journalière de Sécurité Sociale Depuis le 1er mars 2021, déploiement de Prest’IJ : KLESIA se charge de récupérer les flux relatifs à vos prestations d’indemnités journalières directement auprès de votre Caisse Primaire d’Assurance Maladie. |
En cas d'invalidité
Qui contacter ? | Pièces justificatives à fournir |
---|---|
Questions générales sur le régime : KLESIA
Déclaration de sinistre pour une invalidité 2e ou 3e catégorie :
Constitution de votre dossier invalidité 1ère catégorie :
En savoir plus : consultez le site internet rubrique « questions/réponses aux Votre dossier est constitué : Envoi des pièces justificatives à KLESIA :
Vous pouvez créer votre espace personnel via le lien https://www.klesia.fr/comment-creer-son-compte-client En savoir plus : consultez la rubrique questions/réponses aux salariés. |
|
En cas de décès
Pour toute question : KLESIA
- Par internet : www.klesia-schneider-electric-prevoyance.fr ou par mail contact-schneider-deces@klesia.fr
- Par téléphone : +33(0)1 71 39 16 30