Démarche à suivre en cas de sinistre

Comment réaliser vos demandes de règlement de prestations ? Qui contacter ? Quelles pièces justificatives fournir ? Vous trouverez toutes les réponses à ces questions.

En cas d'arrêt de travail

Qui contacter ?Pièces justificatives à fournir

Questions générales sur le régime : KLESIA

Déclaration de sinistre : 

  • PeopleLink, ou à défaut, votre service du personnel
  • Par téléphone : 25 25 ou +33 (0)1 70 48 88 88

En cas de rupture du contrat de travail, vous pouvez créer votre espace personnel afin d’obtenir des informations sur vos prestations et contacter Klesia

Indemnité journalière de Sécurité Sociale
Depuis le 1er mars 2021, déploiement de Prest’IJ : KLESIA se charge de récupérer les flux relatifs à vos prestations d’indemnités journalières directement auprès de votre Caisse Primaire d’Assurance Maladie.

En cas d'invalidité

Qui contacter ?Pièces justificatives à fournir

Questions générales sur le régime : KLESIA

Déclaration de sinistre pour une invalidité 2e ou 3e catégorie :

  • PeopleLink, ou à défaut, votre service du personnel
  • Par téléphone : 25 25 ou +33(0)1 70 48 88 88

Constitution de votre dossier invalidité 1ère catégorie :

  • Envoi des pièces justificatives à PASS
  • Par email: pass.fr-prevoyance@schneider-electric.com
    Attention : pièces obligatoirement au format PDF
  • Par courrier : SCHNEIDER ELECTRIC INTENCITY– PASS
    PREVOYANCE – 160 avenue des Martyrs, 38000 GRENOBLE

En savoir plus : consultez le site internet rubrique « questions/réponses aux
salariés ».

Votre dossier est constitué :

Envoi des pièces justificatives à KLESIA :

  • Par courrier : KLESIA Prévoyance - SA 20202
    69307 LYON CEDEX 07
  • Sur votre espace personnel Klesia
    ATTENTION : pièces obligatoirement au format PDF

Vous pouvez créer votre espace personnel via le lien https://www.klesia.fr/comment-creer-son-compte-client

En savoir plus : consultez la rubrique questions/réponses aux salariés.

  • Photocopie de la notification définitive de la
    pension d’invalidité par la Sécurité sociale ou de la
    rente d’accident du travail
  • Justificatif du versement de la pension d’invalidité
    ainsi que l’attestation sur l’honneur de non reprise
    d’activité et de non-perception d’un autre revenu
  • RIB + photocopie de la Carte nationale d’identité
    ou Passeport en cours de validité du bénéficiaire
  • Le dernier avis d’imposition
  • Les attestations de versement des allocations du
    pôle emploi ou de tout autre organisme ou
    l’attestation sur l’honneur de non-perception

En cas de décès

Pour toute question : KLESIA

Contenus en colonne de droite

Pour toute question

Vos correspondants SCHNEIDER ELECTRIC à la Direction des Ressources Humaines ou au service du personnel pour vous aider dans la constitution des dossiers et vous fournir la liste des documents à remettre à KLESIA Prévoyance.

Pour toute demande d’information sur le fonctionnement du régime de prévoyance, une équipe dédiée est à votre disposition :

  • Par téléphone : +33 (0)1 71 39 16 30 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00)
  • Par courrier : KLESIA Prévoyance TSA 20202 69307 LYON CEDEX 07

Le présent régime est souscrit auprès de KLESIA Prévoyance et la notice d’information vous est remise avec ce guide et sera à votre disposition auprès des ressources humaines de Schneider Electric ou du service du personnel.