Démarche à suivre en cas de sinistre
Comment réaliser vos demandes de règlement de prestations ? Qui contacter ? Quelles pièces justificatives fournir ? Vous trouverez toutes les réponses à ces questions.
En cas d'arrêt de travail
| Qui contacter ? | Pièces justificatives à fournir | 
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Questions générales sur le régime : KLESIA 
 Déclaration de sinistre : 
 En cas de rupture du contrat de travail, vous pouvez créer votre espace personnel afin d’obtenir des informations sur vos prestations et contacter Klesia  | Indemnité journalière de Sécurité Sociale Depuis le 1er mars 2021, déploiement de Prest’IJ : KLESIA se charge de récupérer les flux relatifs à vos prestations d’indemnités journalières directement auprès de votre Caisse Primaire d’Assurance Maladie.  | 
En cas d'invalidité
| Qui contacter ? | Pièces justificatives à fournir | 
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Questions générales sur le régime : KLESIA 
 Déclaration de sinistre pour une invalidité 2e ou 3e catégorie : 
 Constitution de votre dossier invalidité 1ère catégorie : 
 En savoir plus : consultez la rubrique questions/réponses aux salariés. Votre dossier est constitué : Envoi des pièces justificatives à KLESIA : 
 Comment créer son compte client ? En savoir plus : consultez la rubrique questions/réponses aux salariés.  | 
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En cas de décès
Pour toute question à KLESIA
- Par internet : www.klesia-schneider-electric-prevoyance.fr ou par mail contact-schneider-deces@klesia.fr
 - Par téléphone : +33(0)1 71 39 16 30