Votre nouveau régime de prévoyance

Pour vous accompagner dans la mise en place de ce nouveau régime, vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations utiles sur les interlocuteurs de KLESIA et les procédures pour bénéficier des prestations du régime de prévoyance ou du fonds social.

Contactez-nous
Klesia, vos questions réponses sur Schneider electric prévoyance

Tableau des garanties

Tableau des garanties de Klesia Schneider Electric prévoyance

(1) Le traitement de base ne peut être inférieur à un plancher égal au Plafond annuel de la Sécurité sociale (PASS) de l’année au cours duquel est survenu le sinistre pur un temps plein. Ce plancher peut être minoré au prorata temporis en cas de temps partiel.
(2) Pour les enfants de moins de 12 ans le montant de l’allocation est limité aux frais d’obsèques réellement engagés.
(3) PMSS : Plafond mensuel de la Sécurité sociale. Le plafond retenu est celui en vigueur au 1er janvier de l’exercice au cours duquel s’est produit l’évènement.
(4) Il est précisé :
- que la rente est doublée si l’enfant devient orphelin de père et mère suite au décès du Participant,
- que la rente est viagère pour les enfants handicapés bénéficiaires de l’Allocation d’Education de l’Enfant Handicapé (AEEH) ou de l’Allocation pour Adulte Handicapé (AAH).
(5) A : Correspond à l'âge du Participant à la date de son décès calculé par différence de millésime entre l’année de sa naissance et l’année de son décès.