Questions réponses

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Questions générales sur le régime prévoyance

KLESIA Prévoyance est l'assureur en charge de la gestion de votre régime de prévoyance depuis le 1er juillet 2015.

Quels sont les domaines couverts par le régime de prévoyance ?
Comment puis-je obtenir des informations sur les garanties de mon régime prévoyance ?
Peut-on étendre les garanties du régime à son conjoint ?
À la retraite puis-je conserver la couverture du régime prévoyance ?
Puis-je maintenir les garanties de mon contrat durant une période qui engendrerait normalement une suspension des garanties (voir les conditions générales du contrat) ?
Quelles pièces dois-je fournir en cas de rupture de mon contrat de travail ?
Quelles sont les conditions pour bénéficier de la « portabilité » de la prévoyance lors de la rupture de mon contrat de travail ?

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Questions relatives aux garanties incapacité de travail

Je suis en arrêt de travail, à qui dois-je signaler mon arrêt ?
Je suis en arrêt de travail, à partir de quel moment intervient le régime de prévoyance ?
Je suis en arrêt de travail, qui procède à la déclaration de mon arrêt de travail auprès de KLESIA ?
Je suis en arrêt de travail, quels sont les documents à fournir à PASS pour effectuer la constitution de ma demande de règlement de prestations auprès de KLESIA ?
Mon arrêt de travail est prolongé, que dois-je faire ?
Je suis en arrêt de travail, et je reprends une activité à mi-temps thérapeutique, que dois-je faire ?
Je suis en arrêt de travail et je viens de recevoir une notification de la Sécurité sociale m’informant de mon passage en invalidité première catégorie, qui doit déclarer ce changement de situation auprès de KLESIA ?
Le montant de mon bulletin de salaire est à zéro est-ce normal ?
Comment puis-je obtenir des informations sur le paiement des prestations qui me sont versées ?

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Questions relatives aux garanties invalidité de travail

Je viens de recevoir une notification de la Sécurité sociale m’informant de mon passage en invalidité première catégorie, qui doit déclarer ce changement de situation auprès de KLESIA ?
Je suis reconnu(e) « invalide première catégorie » par la Sécurité sociale et j’exerce une activité salariée, sous contrat de travail, au sein du groupe Schneider, que dois-je faire ?
Je perçois une rente d’invalidité 1ère catégorie par KLESIA, que dois-je faire ?
Je perçois une rente d’invalidité 1ère catégorie par KLESIA, bien que faisant partie des effectifs du groupe Schneider, je n'exerce plus d'activité salariée, que dois-je faire ?
Je suis bénéficiaire d’une pension d’invalidité 1ère catégorie auprès de KLESIA et la Sécurité sociale me reconnaît invalide 2ème catégorie, que dois-je faire ?
Je suis bénéficiaire d’une pension d’invalidité 1ère catégorie auprès de KLESIA et la Sécurité sociale me reconnaît invalide 2ème catégorie, qui doit signaler ce changement de situation auprès de KLESIA ?
Je suis bénéficiaire d’une rente invalidité 2ème catégorie auprès de KLESIA, je n’exerce plus d’activité professionnelle mais je suis toujours dans les effectifs du groupe Schneider, que dois-je faire ?
Je suis bénéficiaire d’une rente d’invalidité 2ème catégorie auprès de KLESIA et j’exerce une activité professionnelle au sein du groupe Schneider ou d’une autre entreprise, que dois-je faire ?
Je suis bénéficiaire d’une rente invalidité 2ème catégorie, et je viens de recevoir une notification de la Sécurité sociale m’informant de mon passage en invalidité troisième catégorie, que dois-je faire ?
Je suis bénéficiaire d’une rente invalidité 3ème catégorie auprès de KLESIA, que dois-je faire ?
Je suis bénéficiaire d’une rente (première, deuxième, troisième catégorie) et je change d’adresse, que dois-je faire ?
Je suis bénéficiaire d’une rente (première, deuxième, troisième catégorie), mes coordonnées bancaires changent, que dois-je faire ?
Je suis bénéficiaire d’une rente (première, deuxième, troisième catégorie), et je souhaite envoyer une pièce complémentaire à KLESIA, comment dois-je procéder ?
Je suis en invalidité, quelles sont les pièces à fournir en cas de rupture de mon contrat de travail ?
Je suis en invalidité, puis-je consulter le montant de mes prestations sur le site internet ?

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Questions relatives aux garanties décès et invalidité absolue et définitive

À quoi sert un Bulletin de Désignation du Bénéficiaire en cas de Décès ?
Comment puis-je faire parvenir mon Bulletin de désignation du Bénéficiaire en cas de Décès à KLESIA Prévoyance ?
Puis-je modifier le nom du/des bénéficiaire(s) de mes garanties en cas de décès soit en version papier soit en version dématérialisée ?
Que se passe-t-il si je ne retourne pas mon Bulletin de Désignation du Bénéficiaire en cas de Décès à KLESIA Prévoyance ?
Dans le cadre d'un prêt immobilier, comment désigner un organisme bancaire comme bénéficiaire de ma garantie décès ?
Qui effectue le choix de l’option dans la cadre des garanties décès ? À quel moment ?
Comment dois-je faire pour déclarer un décès (conjoint ou enfant) ?
Comment dois-je faire pour déclarer un décès (assuré) ?
Quelles sont les principales pièces à fournir pour obtenir le règlement d'un capital décès ?

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