Questions réponses

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Questions générales sur le régime prévoyance

À partir de quelle date KLESIA Prévoyance sera-t-elle en charge de la gestion de mon régime de prévoyance ?
Quels sont les domaines couverts par le nouveau régime de prévoyance ?
Comment puis-je obtenir des informations sur les garanties de mon régime prévoyance ?
Peut-on étendre les garanties du régime à son conjoint ?
À la retraite puis-je conserver la couverture du régime prévoyance ?
Puis-je maintenir les garanties de mon contrat durant une période qui engendrerait normalement une suspension des garanties (voir les conditions générales du contrat) ?
Quelles pièces dois-je fournir en cas de rupture de mon contrat de travail ?
Quelles sont les conditions de portabilité de la prévoyance lors de la rupture de mon contrat de travail ?

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Questions relatives aux garanties incapacité de travail

Je suis en arrêt de travail, à qui dois-je signaler mon arrêt ?
Je suis en arrêt de travail, à partir de quel moment intervient le régime de prévoyance ?
Je suis en arrêt de travail, qui procède à la déclaration de mon arrêt de travail auprès de KLESIA ?
Je suis en arrêt de travail, quels sont les documents à fournir à PASS pour effectuer la constitution de ma demande de règlement de prestations auprès de KLESIA ?
Mon arrêt de travail est prolongé, que dois-je faire ?
Je suis en arrêt de travail, et je reprends une activité à mi-temps thérapeutique, que dois-je faire ?
Je suis en arrêt de travail et je viens de recevoir une notification de la Sécurité sociale m’informant de mon passage en invalidité première catégorie, que dois-je faire ?
Je suis en arrêt de travail et je viens de recevoir une notification de la Sécurité sociale m’informant de mon passage en invalidité première catégorie, qui doit déclarer ce changement de situation auprès de KLESIA ?
Quelle est la date butoir pour envoyer le dossier à KLESIA ?
Le montant de ma fiche de paie est à zéro est-ce normal ?
Comment puis-je obtenir des informations sur le paiement des prestations qui me sont versées ?

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Questions relatives aux garanties invalidité de travail

Je suis en invalidité, puis-je consulter le montant de mes prestations sur le site internet ?
Je viens de recevoir une notification de la Sécurité sociale m’informant de mon passage en invalidité première catégorie, qui doit déclarer ce changement de situation auprès de KLESIA ?
Je suis reconnu(e) « invalide première catégorie » par la Sécurité sociale et j’exerce une activité salariée, sous contrat de travail, au sein du groupe Schneider, que dois-je faire ?
Je perçois une rente d’invalidité 1ère catégorie par KLESIA, que dois-je faire ?
Je perçois une rente d’invalidité 1ère catégorie par KLESIA, bien que faisant partie des effectifs du groupe Schneider, je n'exerce plus d'activité salariée, que dois-je faire ?
Je suis bénéficiaire d’une pension d’invalidité 1ère catégorie auprès de KLESIA et la Sécurité sociale me reconnaît invalide 2ème catégorie, que dois-je faire ?
Je suis bénéficiaire d’une pension d’invalidité 1ère catégorie auprès de KLESIA et la Sécurité sociale me reconnaît invalide 2ème catégorie, qui doit signaler ce changement de situation auprès de KLESIA ?
Je suis bénéficiaire d’une rente invalidité 2ème catégorie auprès de KLESIA, je n’exerce plus d’activité professionnelle mais je suis toujours dans les effectifs du groupe Schneider, que dois-je faire ?
Je suis bénéficiaire d’une rente d’invalidité 2ème catégorie auprès de KLESIA et j’exerce une activité professionnelle au sein du groupe Schneider ou d’une autre entreprise, que dois-je faire ?
Je suis bénéficiaire d’une rente invalidité 2ème catégorie, et je viens de recevoir une notification de la Sécurité sociale m’informant de mon passage en invalidité troisième catégorie, que dois-je faire ?
Je suis bénéficiaire d’une rente invalidité 3ème catégorie auprès de KLESIA, que dois-je faire ?
Je suis bénéficiaire d’une rente (première, deuxième, troisième catégorie) et je change d’adresse, que dois-je faire ?
Je suis bénéficiaire d’une rente (première, deuxième, troisième catégorie), mes coordonnées bancaires changent, que dois-je faire ?
Je suis bénéficiaire d’une rente (première, deuxième, troisième catégorie), et je souhaite envoyer une pièce complémentaire à KLESIA, comment dois-je procéder ?
Je suis en invalidité, quelles sont les pièces à fournir en cas de rupture de mon contrat de travail ?

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Questions relatives aux garanties décès et invalidité absolue et définitive

À quoi sert un Bulletin de Désignation du Bénéficiaire en cas de Décès ?
Comment puis-je faire parvenir mon Bulletin de désignation du Bénéficiaire en cas de Décès à KLESIA Prévoyance ?
Puis-je modifier le nom du/des bénéficiaire(s) de mes garanties en cas de décès ?
Que se passe-t-il si je ne retourne pas mon Bulletin de Désignation du Bénéficiaire en cas de Décès à KLESIA Prévoyance ?
Dans le cadre d'un prêt immobilier, comment désigner un organisme bancaire comme bénéficiaire de ma garantie décès ?
Mon conjoint, ou l’un de mes parents, assuré chez vous vient de décéder, quelles sont les démarches que je dois effectuer ?
Qui effectue le choix de l’option dans la cadre des garanties décès ? À quel moment ?
Quelles sont les principales pièces à fournir pour obtenir le règlement d'un capital décès ?

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